Le portail de services TI

Accéder au portail de services TI

Convivial et sécurisé, le portail de services TI est un nouvel outil qui vous économisera du temps et nous aidera à mieux traiter vos demandes. Utilisez-le pour nous faire parvenir vos demandes de soutien technique et vérifier l’état de vos demandes en anglais et en français.

Fonctionnalités

Pilot Teams 1
  • Soumettez vos demandes au sujet de votre compte uoAccès
  • Fouillez la base de connaissances pour trouver de l’information sur nos services
  • Suivez et gérez toutes vos demandes
  • Ajoutez vos collègues à vos demandes pour les tenir à jour
  • Apprenez de nos services et activités d’entretien technique

Utile à savoir

Pilote Teams 2

Pour accéder au portail :

  • Ouvrez une session avec vos identifiants uoAccès.
  • Si vous utilisez le service d’AFM de l’Université, approuvez la connexion sur l’appareil de votre choix.
  • Entrez les détails de votre demande et sélectionnez Soumettre pour nous la faire parvenir.

Ressources pour les opérateurs

Pilote Teams 3

 

* Remarque : la langue d'affichage dépend des paramètres de votre fureteur

Haut de page