Des séances pour la formation d'autodéfense numérique

La sécurité relève de la responsabilité de chacun d’entre nous et nous devons accroître la compréhension des cyber menaces et leurs préventions pour protéger les renseignements des étudiants, des employés, et financiers. Pour ce faire, suivez la formation d’Autodéfense numérique qui est obligatoire pour le personnel administratif à l’Université d’Ottawa.

Ces modules de formation sont disponibles sur le site web des Ressources humaines. Vous pouvez les suivre de votre bureau à votre propre rythme.

Pour ceux qui préféreraient le faire en groupe, Technologies de l’information offre deux autres options pour vous aider à compléter la formation rapidement. Inscrivez-vous en cliquant sur la date qui vous convient.

  1. En salle de classe : les participants suivront les modules et les questionnaires avec l’assistance d’un spécialiste des TI. La formation sera marquée achevée dans le dossier de formation de ceux présents pour la durée entière. Les membres du personnel qui n’ont pas reçu un courriel des Ressources humaines peuvent participer à ces séances.

En 2019 :

 

  1. Dans un laboratoire d’ordinateurs : vous aurez besoin de vos écouteurs et vos identifiants uoAccès. Vous utiliserez un ordinateur pour suivre la formation à votre propre rythme. Un spécialiste des TI sera présent pour répondre à vos questions. Seulement le personnel ayant reçu un courriel des Ressources humaines peut participer à ces séances.

Nous apprécions votre collaboration à renforcer la cybersécurité de l’Université et achever cette formation d’ici le 18 décembre 2018.

Haut de page