L’authentification à facteurs multiples est obligatoire pour le nouveau personnel de soutien de l’Université d’Ottawa

Publié le lundi 25 mars 2019

L’authentification à facteurs multiples (AFM) a été activée pour plus de 400 membres du personnel de soutien à l’Université d’Ottawa. Elle sera déployée pour les autres facultés et services au cours des prochains mois.

À compter de 27 mars, le nouveau personnel de soutien débutant à l’Université d’Ottawa utilisera l’AFM pour accéder au RVP et à d’autres systèmes importants (p.ex., VirtuO, uoCampus, Halogen, Concur, Sciquest, etc.).

Le téléphone mobile offre la meilleure expérience utilisateur avec l’AFM, ce qui a été confirmé par plus de 85 % du personnel de soutien interrogé. Ils préfèrent utiliser leur appareil mobile au lieu du jeton matériel pour l’AFM. Si vous avez besoin d’un jeton, vous pouvez les collecter gratuitement :

  • Centre de services, Bibliothèque Morisset, 1er étage
  • Pavillon Roger-Guindon Hall, pièce 3028
  • 200 Lees, pièce C141b
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