Vous planifiez une rencontre? Économisez du temps! Microsoft Bookings est maintenant disponible.

Publié le jeudi 28 mai 2020

mains féminines travaillant sur un ordinateur tablette

Microsoft Bookings est un outil de planification en ligne offert par le biais de Microsoft 365 et est maintenant à votre disposition! Créez des calendriers et partagez vos disponibilités avec vos camarades afin de réserver sans effort des réunions ou rendez-vous. C’est fini l’époque des interminables consultations!

Utilisez Microsoft Bookings sans tracas

  • Partagez vos heures de bureau afin de permettre aux participants de réserver une plage horaire.
  • Planifiez une réunion ou un évènement entre des participants internes et externes en partageant vos disponibilités et en leur demandant de choisir un moment.
  • Mettez en place des quarts de travail pour les employés qui ont besoin de coordonner leurs horaires.

Activez des fonctions supplémentaires

  • Confirmation de réception des courriels
  • Ajout de rendez-vous à votre calendrier (Outlook ou autre)
  • Replanification et annulations
  • Courriels de rappel, et plus encore!

Commencez dès maintenant

Pour en apprendre davantage sur la façon dont Bookings peut rendre votre planification plus simple, visitez la page Web de Microsoft Bookings. Note : Bookings est seulement disponible à ceux qui possèdent une licence A3 de Microsoft 365. Pour en apprendre davantage sur les licences Microsoft et les services disponibles avec chaque licence, visitez notre page Web d’Office 365.

Pour accéder à Bookings

  1. Visitez Office.com et connectez-vous à l'aide de vos identifications uoAccès. (Si demandé, approuvez la demande d'authentification AFM)
  2. Cliquez sur Bookings  dans la liste des applications (vous devrez peut-être cliquer sur Toutes les applications pour voir Bookings) ou vous pouvez rechercher dans la barre de recherche supérieure. C’est aussi simple! Suivez ensuite les instructions pour commencer à utiliser Bookings.
Haut de page