À venir bientôt : une nouvelle façon pour faciliter vos demandes de soutien technique

Publié le mercredi 2 octobre 2019

deux hommes donnant un high-five

L’équipe des Technologies de l’information a investi beaucoup d’efforts pour offrir aux étudiants, aux professeurs, aux chercheurs et au personnel de l’Université d’Ottawa le nouveau portail de services TI. Ce portail est le fruit de plusieurs mois de travail en collaboration avec différentes équipes du Bureau du registraire et des facultés des Sciences, des Sciences de la santé, de Médecine et des Sciences sociales.

Nous savons que les problèmes d’ordinateur et autres problèmes informatiques peuvent vous ralentir dans votre travail. C’est pourquoi nous travaillons à remplacer le formulaire de demande en ligne par ce nouveau portail et des processus qui vous fera gagner du temps et nous aidera à mieux répondre à vos besoins. Convivial et sécuritaire; des ajouts de fonctionnalités et ressources seront effectués régulièrement! Ce portail sera un point d’accès additionnel à nos services, car il sera encore possible de demander du soutien technique en personne à la bibliothèque Morisset et par téléphone au poste 6555.

Profitez d’un aperçu exclusif au nouveau portail de services TI : utilisez vos identifiants uoAccès pour ouvrir une session, puis faites votre demande. Si vous utilisez le service d’authentification à facteurs multiples (AFM) de l’Université, vous devrez approuver la connexion sur l’appareil de votre choix. Une fois connecté au système, vous pourrez envoyer votre demande, ou trouver des réponses à vos questions en recherchant notre base de connaissances. Le nouveau portail vous permet de suivre facilement l’évolution de vos demandes, auxquelles vous pouvez même ajouter des commentaires, de l’information, et également des pièces jointes en cours de traitement. Et bien sûr, vous continuerez de recevoir une copie de vos demandes par courriel.

Aidez-nous à nous préparer pour le lancement de ce service, partagez vos commentaires en visitant la section «À propos du portail de services TI» directement dans le portail.

Liens connexes

Haut de page