Nomination d'une nouvelle architecte d’entreprise en TI

Publié le vendredi 7 décembre 2018

MaryAnn Welke, architecte d’entreprise en TI, uOttawa

C’est avec un grand plaisir que Technologies de l’information annonce l’arrivée de MaryAnn Welke au sein de son équipe de direction. À titre d’architecte d’entreprise, Mme Welke prendra en charge le développement de l’architecture technologique de l’Université. En travaillant de concert avec des dirigeants partenaires et des leaders technologiques, elle contribuera à la réalisation des plans grâce à des technologies émergentes dans le but de maximiser la valeur d’affaires qu’elles portent. Le portefeuille stratégique améliorera considérablement la capacité de l’Université de faire avancer nos ambitions et la transformation numérique au moyen d’une approche innovatrice axée sur les résultats.

Mme Welke nous arrive forte d’une vaste expérience obtenue chez de grandes organisations publiques et privées ce qui sera bénéfique pour l'Université. Familière avec les conceptions architecturales et les feuilles de route stratégiques élaborées avec divers intervenants, sa capacité à faciliter et à diriger des équipes inter fonctionnelles sera la bienvenue. Elle possède une solide expérience dans la planification de portefeuilles, les stratégies numériques et la conception créative, s’intégrant parfaitement à l’Université. Ses grandes priorités viseront l’évaluation des nouvelles occasions numériques à exploiter par notre écosystème technologique, ainsi que des propositions visant la transformation numérique. À partir dès maintenant, le développement du plan stratégique TI sera essentiel à répondre à la mission intrinsèque de l’Université.

Mme Welke rejoindra le Bureau du CIO à la mi-janvier 2019. Veuillez vous joindre à nous pour lui souhaiter la bienvenue.

Haut de page