Nomination : Directeur principal, Services TI et infrastructure

Publié le lundi 25 février 2019

Martin Payette est le Directeur principal, Services informatiques et infrastructure à l'Université d'Ottawa

C’est avec un grand plaisir que nous annonçons que Martin Payette assumera les fonctions de Directeur principal, Services TI et infrastructure au sein des Technologies de l’information à compter du 25 février 2019.

Martin Payette est un gestionnaire chevronné des technologies de l’information et de la prestation de services d’infrastructure à grande échelle. Apportant une grande expérience provenant des industries bancaires, publiques et des télécommunications, il sera un atout pour nous. Ses connaissances technologiques variées, en autres les réseaux, les services nuagiques et la virtualisation, la cybersécurité, la gestion des données, l’architecture technologique ainsi que son expérience au service à la clientèle permettront aux Technologies de l’information de bien appuyer l’Université dans ses ambitions d’excellence pour ses communautés étudiantes, académiques et administratives. Bientôt diplômé de l'École de gestion Telfer à uOttawa avec un MBA pour cadres, cette connaissance, alliée à son expérience, lui aideront à diriger le développement d'une infrastructure technologique robuste, sécurisée et innovante au travers l'Université.  Son expérience à diriger et gérer des spécialistes à atteindre leur développement professionnel s’intègre parfaitement à la culture universitaire. La forte compétence de Martin dans l’optimisation des processus et à transiger avec les partenaires d’affaires sera bénéfique à l’équipe de direction des Technologies de l’information.

Martin se penchera initialement sur l’évaluation de notre infrastructure TI afin de déterminer comment le faire évoluer pour atteindre les objectifs du plan stratégique triennal des Technologies de l’information. Cela nous permettra d’aspirer à de nouveaux sommets du côté soutien et paysage technologique.

Joignez-vous à nous pour accueillir chaleureusement Martin à l’Université.

 

Haut de page