Faites la connaissance de Marco Chicaiza

Publié le jeudi 1 octobre 2020

Quel est le titre de votre poste? 
  • Analyste de réseau.
Comment envisagez-vous votre avenir professionnel? 
  • Il nous faudra travailler avec rapidité et efficacité pour obtenir les meilleurs résultats. Nous devrions constamment nous mettre à jour et nous adapter aux changements. Je m’attends à ce que nous le fassions de plus en plus maintenant que l’Université a le plan Transformation 2030. Ce sera important de gagner en agilité. Je pense que nous allons accroître l’automatisation de nos tâches quotidiennes et trouver de nouveaux outils qui nous aideront à atteindre nos objectifs. Je me sens très chanceux de faire partie d’une organisation qui prône de belles valeurs et où l’on trouve d’excellents professionnels capables de mettre en œuvre ce plan avec brio.
Où avez-vous fait vos études?
  • J’ai un diplôme en génie des télécommunications de l’Université de Santo Tomas, en Colombie.
Quel sport aimez-vous le plus regarder, et quelle est votre équipe favorite?
  • J’aime beaucoup regarder des matchs de soccer et de tennis, en particulier ceux du FC Barcelone et de RafaelNadal.
Dans quels pays avez-vous vécu ou séjourné?
  • J’ai visité l’Argentine, le Venezuela, le Mexique, les États-Unis, le Brésil et l’Équateur. J’aime partager avec les autres et découvrir des endroits et des traditions.
Qu’apprenez-vous actuellement, et pourquoi est-ce important?
  • Le domaine des technologies est formidable, et il change continuellement. En ce moment, j’étudie pour devenir un expert de la sécurité des réseaux. J’aimerais être plus agile dans mon travail et me tenir au fait des nouvelles tendances et solutions au sein du secteur.
Haut de page