Faites la connaissance de Andre Dault

Publié le vendredi 26 février 2021

Photo d'Andre Dault

Quel est votre titre professionnel? 
Gestionnaire, Services de support en technologie de l’informatique (Faculté des sciences) 

Comment voyez-vous votre rôle dans l’avenir?  
J’aimerais que mon rôle soit important dans la planification des affaires et stratégie de la faculté. J’aimerais les aider à être plus agiles et à appliquer les piliers stratégiques du Plan de transformation numérique du campus au niveau de la faculté.   

Où avez-vous complété vos études? 
J’ai terminé mon baccalauréat en génie mécanique à l’Université d’Ottawa. J’ai également complété une maîtrise en gestion de projet à l’Université de Québec en Outaouais. 

Dans quels pays avez-vous habité ou lesquels avez-vous visités? 
J’ai visité les États-Unis, le Mexique, le Royaume-Uni, la France et l’Australie. J’avais prévu d’aller en Amérique du Sud avant la pandémie, mais je ne l’ai pas fait en raison des restrictions de voyage. J’espère avoir d’autres occasions de voyager bientôt. 

Quelle est votre passion cachée/secrète? 
Les rénovations de maisons. Certains de mes projets comprennent une salle de bain au sous-sol, l’emboîtement de mon allée, une rénovation complète de mon étage principal, y compris la cuisine. Nous sommes déjà en train de planifier nos prochains projets. 

Quel est votre péché mignon? 
Du vin, et un bon scotch.  

Quels trois mots vos amis utiliseraient-ils pour vous décrire? 

  • Patient 
  • Pratique 
  • Analytique 

Projet en cours 
Nous travaillons actuellement au démantèlement de divers services de la Faculté des sciences. Ils sont devenus superflus avec l’arrivée d’offres similaires de la part des Technologies de l’information. Non seulement cela contribuera à la sécurité générale de l’Université, mais cela nous permettra de nous concentrer sur l’ajout de valeur commerciale dans d’autres domaines. 

Haut de page