ATTENTION! Problèmes techniques avec l'authentification à facteurs multiples (AFM)!

Publié le vendredi 24 janvier 2020

Nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec le système d'authentification à facteurs multiples (AFM) depuis la mise à jour vers un système plus sécurisé et nous travaillons à les résoudre. Certains utilisateurs peuvent éprouver des difficultés à se connecter au système d’AFM, nous sommes désolés si votre compte a été affecté.

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre authentification sur le système d’AFM, vous devrez réenregistrer vos appareils mobiles ou jetons pour procéder à votre connexion. Pour ce faire, veuillez terminer le processus d'automigration pour activer le nouveau AFM ou contacter le Centre de services (613-562-5800 poste 6555) pour obtenir de l'aide. En raison de l'augmentation du volume d'appels, le temps d'attente peut être plus long qu’à l’habitude.

https://ti.uottawa.ca/nouveau-suivre-processus-dautomigration-lafm

Si vous ne pouvez pas nous contacter immédiatement par téléphone, veuillez suivre le lien du processus d'automigration ci-dessus pour résoudre le problème d’AFM.

 

 

 

 

Haut de page