Ajouter un invité dans MS Teams et de nouvelles fonctionnalités

Publié le mardi 19 mai 2020

 

Ajouter un invité à votre équipe

Avez-vous besoin de collaborer avec d’autres personnes à l’extérieur de l’université d’Ottawa ? Si le courrier électronique n’est pas suffisant et qu’un partenaire, un fournisseur ou un invité externe pourrait tirer profit de participer à des canaux de discussions, des discussions privées et du partage de fichiers de canal avec votre équipe, vous pouvez dorénavant ajouter un invité à une équipe dans Teams. 

Quelques autres nouvelles fonctionnalités

  • Les onglets d’affectation : Créez des travaux pour vos étudiants et gérez les échéanciers, les instructions et les détails au sein de Teams.
  • Les effets de fond : Votre bureau à domicile est-il en désordre ? Aucun problème ! Vous pouvez désormais brouiller votre arrière-plan ou le changer entièrement en choisissant une des images disponibles. Conseil du professionnel : si vous êtes doués en informatique, vous pouvez même télécharger vos propres arrière-plans personnalisés. 
  • Mettez fin à la réunion : Si vous êtes l’organisateur de la réunion, vous pouvez dorénavant terminer celle-ci pour tous en cliquant sur un bouton.
  • Les fenêtres de discussion : Prenez part à de nombreuses conversations en même temps et affichez les conversations dans des fenêtres de discussions séparées.
  • La fonction de « lever la main » : La fonction de « lever la main » est désormais disponible pour des réunions Teams et elle permet aux utilisateurs d’activer un signal visuel lorsqu’ils veulent contribuer à la conversation ou poser une question.
  • La vue en galerie 3x3 : Au lieu d’avoir quatre participants, la nouvelle vue en galerie 3x3 permet à neuf participants d’apparaitre à l’écran durant une réunion Teams.

Mais attendez, il y a plus ! Microsoft est continuellement en train de développer et de publier de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles améliorations. Voici quelques nouvelles fonctionnalités que nous envisageons et que nous anticipons : le suivi des présences, Teams en direct, Teams Stream, les salles de réunion, et bien plus !

Apprenez-en plus sur Microsoft Teams et sur la façon dont il peut contribuer à renforcer les connexions et les collaborations.

Liens connexes

Haut de page