Zone des IT-Reps

Réunions des spécialistes des TI

Les spécialistes des TI se rencontrent une fois par trimestre pour discuter de sujets de nature informatique qui revêtent un intérêt à la fois pour leur secteur et pour l’Université en général.

Voulez-vous faire une présentation? Contactez dipietro@uOttawa.ca.

À propos de la zone des IT-Reps

Les spécialistes des technologies de l’information (IT-Reps) offrent dans leurs secteurs respectifs des services de soutien en TI. Avec le Technologies de l'information, ils forment la grande équipe des TI de l’Université d’Ottawa.

Ce site Web est un lieu de partage de connaissances et d’expériences. Allez voir ce qui s’y passe!

Liste de diffusion des TI

Êtes-vous un ou une spécialiste des TI?

  • Fournissez-vous un soutien informatique ou coordonnez-vous le soutien informatique (matériel et/ou logiciel) dans une faculté ou un service?
  • Cette tâche fait-elle partie de votre description de poste?

Si vous avez répondu «oui» à ces questions, vous devriez figurer sur la liste de diffusion (listserv) des TI.

La liste de diffusion des TI sert à deux fins :

  • Le Technologies de l'information l’utilise tous les jours pour faire part aux membres de l’équipe des TI de nouvelles ou de renseignements sur les problèmes informatiques courants.
  • Les spécialistes des TI peuvent s’en servir pour discuter de leurs idées, de leurs projets et de questions d’ordre informatique générales.

Pour faire ajouter votre nom à la liste de diffusion des TI, demandez à votre superviseur de remplir le formulaire d’assistance informatique ou de téléphoner au Centre de services, au 613-562-5800, poste 6555.

Une question? Besoin d’aide?

Il n’y a pas moyen plus efficace de nous faire parvenir une demande qu’en passant par le formulaire d'assistance informatique. En cas d’urgence, téléphoner au Centre de services en composant le numéro de poste 6555.

Téléchargement de logiciels

Logiciels offerts par le Technologies de l'information.

Ordinateurs de bureau

Consultez le site d'achats d'ordinateurs pour plus de renseignements.

Haut de page