Témoignages

« À FSS nous utilisons DocuShare pour le partage de documents confidentiels depuis quelques années. Les membres et administrateurs de différents comités en sont ravis. Nous sommes très anxieux d’en faire l’utilisation plus approfondie avec le module eForm. De plus, nous utilisons un outil développé par l’équipe Xerox pour notre processus de promotion et permanence des professeurs. Cet outil nous sauve énormément de temps en travail manuel ainsi que beaucoup de $$$ en copies papier de documents. »

 Faculté des Sciences Sociales

Pourquoi utiliser DocuShare

home_covers-3

Une version améliorée de DocuShare est là. Une nouvelle interface offrant aux utilisateurs plusieurs fonctionnalités conviviales. Vous pourriez accéder, gérer, partager et imprimer votre contenu depuis n’importe quel appareil intelligent mobile à travers les applications mobiles pour iOS et Androïde. 

La nouvelle apparence de l’interface inclut de nouvelles icônes, et une image centrale qui peut être utilisée comme bannière. L’affichage du contenu peut être personnalisé (Collections, Documents, Discussions, etc.), et plusieurs peuvent être téléchargés à la fois en un seul fichier ZIP. Pour plus de facilite, utilisez la fonctionnalité glissez-déplacez. Retrouvez vos fichiers récemment modifies a travers l’onglet « Récent ».

Vous pouvez également effectuer des recherches rapides sur des collections et courriels. De plus, la boite de « Recherche » est désormais située  au milieu et en tête de page permettant ainsi un accès rapide avec la fonction avancée depuis la page d'accueil.

Changer le contenu des courriels de notification est désormais possible avec la fonctionnalité de personnalisation des courriels de notifications. Utilisez les règles de contenu – ce sont des flux de travail qui permettent à un utilisateur de paramétrer facilement des actions de façon automatique – en spécifiant une série d'étapes à automatiser pour un document.

D'autres fonctionnalités incluent:

  • Placez vos documents en ligne dans DocuShare pour facilement stocker, partager et accéder aux informations
  • Réduisez vos coûts de stockage et récupérez rapidement vos documents à l’aide de l’archivage numérique
  • Améliorez la sécurité de vos documents numériques avec l’aide de fonctions qui vous permettent de surveiller les accès des utilisateurs (gestion des autorisations)
  • Améliorez la collaboration et l’automatisation des processus d’affaires
  • Une capacité d’indexation élevée et un moteur de recherche autonome permettent la recherche et récupération rapide de documents
  • Fonctionnalités pour gérer les comptes visiteurs
  • Équipe DocuShare sur place s’occupe du soutien, de la formation, de la consultation avec les facultés et services et de l’analyse des flux de travail
Haut de page