Accéder à DocuShare

Pour accéder à DocuShare, suivez les étapes ci-dessous:

1. Obtenez un compte DocuShare

Pour accéder à DocuShare, vous devez avoir un compte créé. Si vous n'avez pas de compte, alors faîtes une demande auprès du Centre de services TI directement.

2. Connectez-vous à DocuShare et consultez votre contenu

//www.youtube.com/embed/-NnvWIEfmTs?wmode=transparent&jqoemcache=meSOMhttps://www.youtube.com/watch?v=-NnvWIEfmTs&feature=youtu.benonefalsenoresize16:9undefinedundefinedcenter

3. Accéder à DocuShare à partir de votre Ordinateur

Pour accéder à DocuShare depuis son ordinateur, vous devez avoir le client DocuShare Drive installé sur votre ordinateur. Si vous n'avez pas le DocuShare Drive installé, faîtes une demande auprès du centre des services TI. Si vous l'avez, suivez les instructions ci-dessous:

  1. Trouvez l'icône de DocuShare en cliquant sur Ordinateur et puis Lecteur réseau tel qu'indiqué sur la capture d'écran plus bas.
  2.  

     

Témoignages

« Au Service du Registraire, nous utilisons DocuShare pour la gestion de nos données depuis l’automne 2014. Ce fut un changement très positif qui a modernisé notre approche à la gestion de notre contenu. Les recherches de documents, l’historique des versions, les notifications par courriel et l’accès sur iPad sont des caractéristiques qui ont transformé comment nous gérons notre documentation au Service du Registraire. Merci à l’équipe DocuShare pour leur excellent support! »

Service du Registraire, GES

Haut de page