Configuration Microsoft Exchange : Appareils iOS (iPhone et iPad)

REMARQUE : Les captures d’écran proviennent d’un iPhone, mais les mêmes procédures s’appliquent toujours aux appareils iPad.

  1. Sélectionnez l’option Réglages.
    Configuration Microsoft Exchange, étape 1, Sélectionnez Réglages

     

  2. Sélectionnez Comptes / mots de passe
    Configuration Microsoft Exchange, étape 2, sélectionnez comptes/mots de passe
  3. Sélectionnez Ajouter un compte
    Configuration Microsoft Exchange, étape 3, sélectionnez ajouter un compte
  4. Sélectionnez l’option Exchange
    Configuration Microsoft Exchange, étape 4, sélectionnez ajouter un compte
  5. Dans le champ Adresse, entrez votre adresse courriel @uOttawa. Cliquez sur Suivant.
    Configuration Microsoft Exchange, étape 5, entrez votre adresse courriel

     

  6. Cliquez sur Configurer manuellement
    Configuration Microsoft Exchange, étape 6, cliquez sur configurer manuellement
  7. Dans le champ Mot de passe, entrez votre mot de passe. Cliquez sur Suivant.

    REMARQUE : Si votre adresse courriel utilisateur@uOttawa.ca ne fonctionne pas, et vous avez une Adresse électronique avec nom au complet (AENC), vous pouvez l’essayer (Prénom.NomDeFamille@uOttawa.ca).
    Configuration Microsoft Exchange, étape 7, entrez votre mot de passe, cliquez sur suivant

     

  8. Sélectionnez les options que vous voulez synchroniser avec Microsoft Exchange et cliquez sur Enregistrer.
    Configuration Microsoft Exchange, étape 8, sélectionnez les options vous voulez synchroniser

     

  9. Votre compte Exchange est maintenant configuré et commencera automatiquement à se synchroniser avec le serveur.
    Configuration Microsoft Exchange, étape 9, votre compte est maintenant configurer

     

Haut de page