Dirigeant principale de l'information

new_cio

 

Monsieur Martin Bernier est le dirigeant principal de l’information de l’Université d’Ottawa depuis avril 2018.

Notice biographique:

Il possède plus de 25 ans d’expérience dans les domaines des technologies de l’information et la transformation organisationnelle ayant travaillé au sein d’organisations publiques et privées en Amérique du Nord et en Europe. Avant de nous rejoindre, Martin a assumé des fonctions similaires au sein des Instituts de recherche en santé du Canada, de la Commission de la capitale nationale et d’Énergie Brookfield.

À titre de dirigeant principal de l’information, Martin fournit la direction technologique et il dirige les initiatives TI ainsi que la sécurité de l’information numérique pour l’ensemble de l’Université. Champion de la gestion du changement, il croit à la nécessité de prendre des risques calculés afin d’entraîner des résultats avantageux en saisissant les opportunités. Martin puise dans son approche collaborative et innovatrice pour offrir une efficience accrue aux utilisateurs.

Martin est détenteur d’un MBA en gestion des technologies de l’information, d’un baccalauréat en sciences et il possède une certification en gouvernance de sociétés.

Haut de page