Comité d'information administrative

Business Team at Meeting table Above View

Rôle

  • Proposer des recommandations au Conseil pour s’assurer que les initiatives et les projets de la GI et des TI sont en accord avec les priorités et l’orientation stratégique de l’université.
  • S’assurer que les objectifs universitaires soient soutenus de manière appropriée par les initiatives et les services de la GI et des TI.
  • Fournir des commentaires, des rétroactions et une identification de l’impact universitaire sur les initiatives et les projets des établissements de la GI et des TI.
  • Adoption et gestion du changement (agir en tant que champion).
  • Communiquer avec les équipes respectives quant aux initiatives de la GI et des TI à venir.
  • Faire connaître les domaines d’intérêt au comité.

Attributions

RÉUNIONS

Le vice-prévôt aux affaires universitaires est le président du comité.

Le Comité se réunit toutes les six semaines et sur convocation du président. 

QUORUM 

Le quorum est constitué de la moitié des membres plus un.

RELATIONS

Le comité se rapporte au Conseil de gouvernance de l’information universitaire.

SERVICES DE SECRÉTARIAT

Les services de secrétariat sont offerts par le Bureau du Secrétaire général.

Membres

  • Vice-recteur associé, Ressources financières (Président) - Paul St-George
  • Doyen - Bernard Jasmin
  • Doyen - François Julien
  • Vice-rectrice associée, Ressources humaines - Karina Adam
  • Vice-recteur associé, Immeubles - Marc-Antoine Joly
  • Bureau du DPI - Daniel Trottier
  • Directrice, relations avec les diplômés et dons annuels - Lucie Gendron
  • Registraire - Sonia Cadieux
  • Directrice Administrative - Colleen MacEacher
  • Directeur, Recherche institutionnelle et planification - Blair Jackson
  • Relations extérieures, Chef de cabinet - Marie-Cine Renaud
  • Directeur adjoint, opérations de la recherche - Paul Bélanger
  • Directrice de la Gestion de l’information - Céleste Dubeau
Haut de page