Instructions pour téléphone analogique NT8009

Répondre à un appel

Décrochez le combiné, vous êtes en communication avec le demandeur.

Faire un appel

Décrochez le combiné, écoutez la tonalité et composez le numéro.

Mettre un appel en garde

Appuyez sur la touche GARDE. Pour reprendre l'appel, décrochez le combiné l'appeleur est en ligne.

Transférer un appel

Appuyez sur la touche LIAISON et composez le numéro. Vous pouvez rester en ligne pour filtrer l'appel. Raccrochez pour effectuer le transfert. Si la ligne est occupée, ou sans réponse, appuyez sur la touche LIAISON suivi de la touche de mémoire pré-programmée REPRISE D'APPEL pour retourner au correspondant.

Établir une conférence

Appelez la première personne (interne ou externe), appuyez sur la touche LIAISON, appelez la deuxième personne (interne ou externe). Appuyez sur la touche LIAISON puis sur la touche de mémoire pré-programmée CONFÉRENCE. Vous êtes maintenant dans une conférence de trois personnes. Pour ajouter d'autres personnes (maximum sept) suivre la procédure ci-haut mentionnée. Si le téléphone est occupé ou ne répond pas, appuyez sur la touche LIAISON puis sur la touche de mémoire pré-programmée REPRISE D'APPEL pour retourner à votre appel. Raccrochez pour terminer la conférence.

Pour répondre à un téléphone qui sonne dans votre groupe

Décrochez votre combiné et composez *5 (PRISE D'APPEL).

Rappel automatique

Si vous entendez une tonalité d'occupation ou non réponse quand vous voulez rejoindre quelqu'un composez 1 et raccrochez. Quand l'autre téléphone sera disponible, vous entendrez une triple sonnerie. Quand vous décrocherez, vous entendrez l'autre téléphone sonner. Pour annuler tous les rappels automatiques, composez *1.

Pour recomposer le dernier numéro extérieur

Appuyez sur la touche RECOMPOSITION.

Renvoi d'appels

Pour effectuer un renvoi de tous vos appels à un autre téléphone, décrochez votre combiné, appuyez sur la touche de mémoire pré-programmée RENVOI D'APPEL-SYSTÉMATIQUE et composez le numéro de téléphone du destinataire. Raccrochez. N'oubliez pas d'avertir le destinataire de votre renvoi.

Pour annuler votre renvoi, appuyez sur la touche de mémoire pré-programmée RENVOI D'APPEL-SYSTÉMATIQUE. Vos appels sonneront maintenant à votre téléphone.

Autres types de renvoi d'appels

Pour programmer autre types de renvoi d'appel, composez le code approprié + le numéro de téléphone :

  • occupation : *32;
  • non-réponse : *35.

Pour annuler, composez le même code seulement et raccrochez.

Haut de page