Système de gestion superviseurs-employés

Publié le mardi 22 novembre 2016

Par : Carl Blanchette

Le nouveau système de gestion superviseurs-employés (SGSE) est maintenant disponible !

SGSE sera principalement utilisé par les directeurs administratifs pour aider à maintenir l’ordre hiérarchique (qui se rapporte à qui) dans leur équipe.

Tableau de bord SGSE

Les utilisateurs sont déjà en train de jouir des multiples fonctions faciles à utiliser de l’outil et ont commencé à apprécier la valeur ajoutée que l’outil leur apporte à eux-mêmes et à l’Université. SGSE est une composante clé du projet de remplacement de TELE et dont le but est de simplifier grandement les processus de gestion de performance. Les données inscrites au SGESE alimenteront directement Hallogen et plus important encore, réduira le montant d’interventions manuelles au niveau des données et améliorera la précision des informations.

SGSE

C’est le premier pas vers d’autres prochaines améliorations, telles que la création d’une chartre organisationnelle et du nouveau répertoire amélioré des employés. Le lancement de ce dernier est prévu pour le 2 décembre. Après le 25 novembre, des changements à TELE seront interrompus pour permettre l’intégration du nouveau répertoire des employés.

De la perspective des utilisateurs qui consultent le répertoire des employés, ils accéderont le répertoire à partir de la même page et remarqueront que le nouvel outil est similaire en apparence.

Haut de page