Soutien informatique pour les étudiants pour commencer l'année scolaire

Publié le lundi 21 août 2017

Soutien TI pour les étudiants

 

Technologies de l'information est là pour vous aider avec vos exigences techniques. Que vous ayez besoin d'aide avec votre Wi-Fi, services d’impression, comptes informatiques ou d'autres problèmes, nous offrons du soutien informatique supplémentaire pour vous démarrer du bon pied.

Accueil du recteur (Place de l’Université – en face du pavillon des Sciences sociales)

En savoir plus sur les services offerts par les Technologies de l'information.

  • Le dimanche 3 septembre : 10 h à midi

Kiosque Wi-Fi (90 Université, entrée)

Technologies de l'information fournira un soutien pour le service sans fil et répondra aux questions générales des TI.

  • Le jeudi 31 août : 16 h à 20 h
  • Le vendredi 1er septembre : 16 h à 20 h
  • Le samedi 2 septembre : 10 h à 18 h
  • Le dimanche 3 septembre : 10 h à 18 h

Heures de service prolongées (Soutien téléphonique et le Centre de services au pavillon Morisset)

Utilisez notre service téléphonique pour un soutien informatique pour la configuration d’appareils, le dépannage et les questions d’ordre général ; composez le 613-562-5800, poste 6555. Pour un soutien en personne, visitez le Centre de services Morisset, pièce 104. En dehors des heures normales de bureau et la fin de semaine, nous offrons un soutien prolongé.

  • Centre de services, soutien téléphonique
    Du samedi 2 septembre au lundi 4 septembre : de 9 h à 16 h
  • Centre de services Morisset, Soutien en personne
    Du samedi 2 septembre au lundi 4 septembre : 10 h à 16 h

Heures prolongées au docUcentre (Centre universitaire, pièce 0024)

Pour septembre, le docUcentre offre des heures prolongées. Profitez de prix compétitifs et de délais d’exécution rapides pour une variété de services d’impression.

  • Du lundi au vendredi : 8 h à 20 h
  • Le samedi et le dimanche : midi à 17 h
Haut de page