Se préparer au lancement d'uoCampus-uoZone : interruptions et mise hors fonction

Publié le mardi 1 novembre 2016

En vue du lancement d’uoCampus-uoZone, le 7 novembre, certains services ou applications connaîtront des coupures, intermittence ou mis hors fonction.

Rabaska, InfoWeb, et Docunet seront fermés définitivement. Dès le 7 novembre, les étudiants et les étudiantes trouveront les applications équivalentes dans uoZone, sous l’onglet Applications, alors que le personnel et le corps professoral les trouveront dans VirtuO (la majorité des applications se retrouvent déjà dans uoZone et Virtuo).

L’outil de gestion de mots de passe (IAM) ne sera pas disponible à partir du 2 novembre à 8  h jusqu’au 7 novembre à 7 h. Parallèlement, uoAccès ne sera pas disponible à partir du 4 novembre à 17 h jusqu’au 7 novembre à 7 h. Par ailleurs, le libre-service pour changements de mots de passe, les questions de sécurité, les demandes d’accès ne seront pas disponibles durant l’entretien. Par conséquent, tout changement de mots de passe et tout nouveau compte ou nouvel accès ne pourraient être effectués.

Du 5 au 6 novembre, des changements seront effectués au protocole d'authentification de Blackboard Learn. Par conséquent, Blackboard Learn ne sera pas disponible au cours de cette période. 

uoZone ne sera pas disponible à partir du 1er novembre à 17 h jusqu’au 4 novembre.

Plus de détails ici

Pour mieux vous préparer, restez informés des dernières nouvelles et consultez le statut des services sur le site des TI.

 

Haut de page