Projet pilote : Service de transfert de fichiers volumineux

Publié le vendredi 6 avril 2018

écron envoyer un message de LiquidFiles

Nous invitons les représentants des TI à essayer notre nouveau service de transfert de fichiers sécurisé alimenté par LiquidFiles d'ici le 25 mai 2018.

Nous sommes encore en train de configurer le système pour répondre aux besoins de l'Université, mais nous voulions vous offrir l'opportunité d'essayer ce nouveau service avant de communiquer sa disponibilité à d'autres groupes. Lorsque vous testez le système, nous vous encourageons à envoyer des fichiers à d'autres professeurs, membres du personnel et étudiants ayant des informations d'identification d'employé, ou à les encourager à utiliser LiquidFiles pour vous envoyer des fichiers. Pour signaler des problèmes techniques, vous pouvez contacter le Centre de services, et pour fournir des commentaires ou des suggestions sur ce service, remplissez notre formulaire en ligne.

Le service de transfert de fichiers sécurisé facilite l'envoi de très gros fichiers / dossiers, jusqu'à 10 Go, vers n'importe quelle adresse courriel par une interface Web conviviale. Il fournit une sécurité supplémentaire pour l'envoi de messages confidentiels / sensibles et de pièces jointes grâce au chiffrement automatique et à la suppression des fichiers après cinq jours. Veuillez noter que le plug-in Outlook LiquidFiles pour les utilisateurs de PC ne sera pas supporté pour le moment.

Démarrer est facile! Accédez à votre compte LiquidFIles de l'Université d'Ottawa et commencez à envoyer vos fichiers maintenant. Pour obtenir des ressources d'aide et plus sur comment tirer le maximum parti de LiquidFiles, visitez le guide de l'usager de LiquidFiles.

Haut de page