Office 365 gratuit pour les étudiants de l’Université d’Ottawa

Publié le lundi 28 août 2017

Office 365

Vous avez besoin d’outils pour vous aider dans vos apprentissages et vos travaux? Office 365 pour l’éducation, qui comprend Microsoft Word, Excel, PowerPoint, OneNote et bien d’autres outils, est désormais disponible gratuitement pour les étudiants de l’Université d’Ottawa. Vous avez bien compris : GRATUITEMENT!

Les étudiants actuels de l’Université d’Ottawa peuvent s’inscrire par l'entremise du Centre de services*. En vous inscrivant, vous pourrez installer les outils sur cinq appareils et accéder aux applications mobiles à partir de votre tablette ou de votre téléphone intelligent.

Office 365 pour l’éducation est gratuit dans le cadre d’une entente entre les Technologies de l’information et Microsoft. Votre licence n’est valide que pour une année, mais elle est renouvelable tant que vous êtes inscrits à l’Université d’Ottawa.

Les logiciels ne sont offerts gratuitement qu’aux étudiants; les membres du personnel qui désirent obtenir la suite Microsoft Office devraient soumettre une requête pour les ordinateurs de l’Université à leur représentant des TI ou acheter le programme Microsoft pour usage personnel à un prix abordable sur notre page des logiciels.

*Mis à jour le 22 janvier 2018

Haut de page