Nouvelles fonctions offertes par Outlook sur le Web [INFOGRAPHIQUE]

Publié le jeudi 22 juin 2017

Nouvelles fonctions offertes par Outlook sur le Web [INFOGRAPHIQUE]

Version texte :

OUTLOOK SUR LE WEB

Avez-vous déjà essayé Outlook sur le Web? Le nouveau Outlook Web (https://mail.uottawa.ca/OWA/), anciennement OWA, offre, sur une interface simplifiée, une foule de nouvelles fonctionnalités pour vos courriels, votre calendrier et la gestion de vos tâches.

Avantages d’Outlook Web

  • Davantage de fonctionnalités sur plusieurs types de dispositifs : Utilisez Outlook partout! Dans l’application Outlook, sur votre appareil mobile ou sur votre navigateur Web, votre expérience sera optimisée (sauf sur Android) avec l’affichage et les fonctionnalités simplifiés, et la connexion accélérée.
  • Puissant moteur de recherche : Faites des recherches plus rapides dans votre boîte de réception ou dans votre calendrier. Des mots clés et des suggestions sont fournis selon vos recherches les plus récentes ou les plus fréquentes.
  • Nouvelles fonctionnalités : Ajouts de fonctionnalités et améliorations effectués régulièrement en fonction des commentaires et des demandes des utilisateurs.
  • Rendement et fiabilité améliorés : Outre la mise à niveau de notre version d’Exchange à 2016, de nouveaux serveurs améliorent le rendement, la fiabilité et la vitesse de traitement des informations.

COURRIEL. Organisez votre boîte de réception.

  • Ranger : Organisation automatique. Classez ou supprimez en quelques secondes des centaines de courriels dans votre boîte de réception. Réglez des paramètres pour organiser automatiquement les courriels avant même de les recevoir.
  • Épingler : Épinglez les courriels importants. Mettez vos messages les plus importants bien en évidence à portée de main dans la partie supérieure de votre boîte de réception.
  • Annuler l'abonnement : Interceptez les courriels indésirables. Ne recevez plus d’infolettres, de soldes d’un jour ou d’autres messages récurrents en activant la fonction Annuler l'abonnement.
  • Images et emoji : Une image vaut mille mots. Ajoutez des images en ligne ou des emoji à vos courriels.

CALENDRIER. Simplifiez la planification.

  • Rappels : Préparez des courriels de rappel destinés aux participants à vos événements ou à vos réunions.
  • Calendriers multiples : Créez ou gérer des multiples calendriers.
  • Créez de nouveaux éléments : Faites un clic droit sur votre calendrier pour créer des réunions, des rendez-vous ou des événements.
  • Événements dans vos courriels : Voyez des suggestions de réunion dans vos courriels et intégrez-les automatiquement à votre calendrier.
  • Symboles : Utilisez des symboles pour ajouter des éléments visuels à votre calendrier.

OUTLOOK SUR LE WEB. Démarrez.

Vérifiez le courriel, le calendrier, les contacts et les tâches partout où vous vous trouvez : https://mail.uottawa.ca/owa

 

SOURCES

  1. https://products.office.com/en-us/outlook/email-and-calendar-software-microsoft-outlook?tab=tabs-1 . Outlook 2016. Microsoft. (June 2017)

  2. https://support.office.com/en-us/article/Welcome-to-Outlook-com-28bac523-cc12-4b52-b13c-4436cd181edc. Welcome to Outlook.com. (June 2017)

  3. https://www.slideshare.net/Microsofteduk/office-2016-quick-start-guide-outlook. Office 2016 Quick Start Guide. (December 3, 2015)

  4. https://blogs.office.com/. Office Blogs. (June 2017)

  5. http://techgenix.com/improvements-owa-exchange-2016-part1/. Improvements to OWA in Exchange 2016 (part 1 & 2). (December 3, 2015)

Haut de page