Nouvelle entente avec Compugen

Publié le mardi 21 avril 2015

Printemps 2015 - Les technologies de l’information ont conclu une entente avec Compugen comme nouveau partenaire de gestion des logiciels l’automne dernier. Notre précédent contrat avec Softchoice avait pris fin et Compugen fut sélectionné suite au processus de demande de propositions. (Le processus de demande de propositions est décrit sous le règlement 36, disponible sur le site Web de l’Université :http://www.uottawa.ca/enbref/reglement-36-approvisionnement-en-biens-et-services)

Dans le cadre de la nouvelle entente, Compugen a introduit de nouvelles fonctions et fonctionnalités qui seront utiles aux utilisateurs. Ces dernières comprennent :

  • Un site Web entièrement bilingue adapté aux besoins de l’Université d’Ottawa
  • Tous les logiciels standards de l’Université sont publiés sur le site Web afin de faciliter le processus pour tous les membres du personnel
  • Capacité de sauvegarder un devis et commander un logiciel plus tard
  • Les factures et preuves d’achat demeurent dans le système (faciliter l’accès pour les tâches administratives)

Comme pour tout nouveau service, les usagers ont éprouvé une courbe d’apprentissage durant la transition. Pour remédier à cette situation, les Technologies de l'information ont organisé trois sessions de formation en février 2015 pour expliquer comment utiliser le nouveau site. Nous étudions actuellement la possibilité d’organiser une émission Web pour ceux qui n’ont pas reçu la formation jusqu’à présent.

Si vous avez des questions concernant notre nouvelle entente avec Compugen, ou pour plus de renseignements sur le portail Compugen, communiquer avec le Centre de services au poste 6555 ou effectuer une demande d'assistance informatique.

Haut de page