Un nouveau système d’informations corporatives des employés

Publié le lundi 25 juillet 2016

Par : Carl Blanchette

Un nouveau système d’informations corporatives des employés (ECIS) sera lancé en octobre et remplacera TELE, l’actuel annuaire des employés de l’Université. En remplaçant TELE par ECIS, l’Université sera en mesure :

  • d’intégrer des informations telles que des numéros de téléphone, des adresses de courriel, des lieux de bureau, des titres et de la structure hiérarchique des employés en seul endroit ;
  • de minimiser la duplication et de réduire le risque d’entrées de données par l'amélioration de l’intégrité de données entre les divers systèmes de l’Université ;
  • de permettre à d’autres applications d’obtenir des informations exactes à travers les services Web.
Le répertroire des employés

Le répertoire des employés sera remplacé.

Quels sont les divers avantages ?

  • Une plus courte période d’apprentissage
  • Utilisation Intuitive
  • Intégrité de l’information
  • Interface convivial
  • Simplification
  • Exactitude des données
  • La conformité des données

 

Haut de page