Notifications de courriel par ServiceNow maintenant améliorées

Publié le lundi 28 août 2017

Notification de courriel

ServiceNow est l’outil de gestion des services utilisé par les Technologies de l’information pour traiter les demandes d’assistance et les problèmes de TI à l’Université. Lorsque vous faites une demande d’assistance en ligne ou que vous appelez le 6555, votre demande est transférée à ServiceNow pour que notre équipe en fasse le suivi et règle rapidement le problème.

Les nouvelles fonctionnalités récemment réalisées dans ServiceNow améliorent l’expérience de l’utilisateur et offrent des fonctionnalités accrues:

  • Les courriels de ServiceNow sont envoyés dans votre langue de préférence enregistrée
  • Les tâches, les actions et les prises de décision relatives aux incidents comportent des boîtes cliquables intégrées dans les courriels pour faciliter la résolution des incidents
  • Des petits bogues et des erreurs de processus ont été réparés
  • Des schémas de couleurs ont été ajoutés pour améliorer l'identification des divers types de courriels et de tâches
  • Les changements cosmétiques généraux permettent une expérience de courriel plus riche
  • Amélioration globale de l'expérience de l’utilisateur. 
Haut de page