Mise à niveau des imprimantes

Publié le mercredi 29 mars 2017

Printer upgrades project underway : replacing Xerox multifunction devices

Nous avons entrepris le remplacement de notre stock d’imprimantes Xerox multifonctions partout sur le campus. D’ici la fin du printemps, plus de 650 imprimantes seront remplacées par de nouveaux modèles. Nous ferons également une mise à niveau des logiciels installés sur les stations de travail des employés.

Avantages de la mise à niveau

Effectuée dans le cadre d’une nouvelle entente entre l’Université d’Ottawa et Xerox, la mise à jour du stock d’appareils multifonctions :

  • améliorera la qualité des fonctions d’impression, de copie, de numérisation et de télécopie ;
  • augmentera la fiabilité et la capacité des machines grâce à l’adoption de technologies plus avancées ;
  • rendra nos activités plus écologiques grâce à la réduction de la consommation de l’énergie, du papier et des ressources et à une gestion simplifiée des documents ;
  • donnera l’occasion aux Technologies de l’information et à Xerox de revoir les besoins des facultés et des services et de faire en sorte que les nouveaux appareils y répondent.

En prévision du changement

La mise à jour est déjà commencée ! Si votre appareil multifonctions doit être remplacé, la personne-ressource responsable de votre secteur recevra un courriel lui demandant d’examiner une stratégie d’optimisation des appareils et de confirmer le moment du changement. Nous comptons sur ces personnes-ressources pour informer les employés de leur secteur du remplacement à venir et d’approuver les plans de déploiement, ce qui nous permettra de procéder rapidement au remplacement des appareils. La bonne transmission des informations auprès des employés facilitera la mise à niveau des pilotes d’impression sur les stations de travail. Une fois l’installation terminée, une brève formation sera offerte, au besoin, sur place aux employés et des affiches informatives seront placées bien en vue près des nouvelles imprimantes. Si certains employés de votre secteur souhaitent obtenir davantage de soutien ou de formation après la mise à jour, ils peuvent communiquer avec l’assistance technique, qui enverra un technicien Xerox sur les lieux.

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