Mise à jour sur l’outil de sondages

Publié le mercredi 6 décembre 2017

Auteur : Carl Blanchette, Gestionnaire des technologies de l'information

Technologies de l'information ont complété la configuration de SurveyMonkey pour les usagers de l’Université. Les comptes SurveyMonkey sont à présent disponibles.
 

Demander un compte SurveyMonkey

Comme notre contrat prévoit un nombre limité de licences, les comptes d’usagers seront créés selon la formule premier arrivé, premier servi, jusqu’à ce que l’on ait atteint la limite prévue. Pour demander un compte, contactez le Centre de services en précisant vos besoins en matière de sondages et en indiquant si vous comptez recevoir plus de 100 réponses par sondage. Les comptes seront valides pendant un an et sont uniquement mis à la disposition des employés.
 

Solutions de rechange

Nous reconnaissons que vous pourriez avoir des besoins en matière d’administration de sondages et de comptes auxquels SurveyMonkey ne peut satisfaire. Nous avons analysé des solutions de rechange et pouvons recommander certaines mesures qui répondent aux exigences de l’Université. Pour plus d’information à ce sujet, consultez le site web pour le projet.

Si vous avez des sondages sur FluidSurveys qui doivent rester actifs après le 12 décembre 2017, vous devrez recréer vos sondages à l’aide d’un nouvel outil de sondage (Survey Monkey ou l’une des solutions de rechange recommandées) et les partager avec les personnes concernées.

Pour toute question ou demande d’aide technique liée aux sondages, contactez le Centre de services.

Liens connexes

Haut de page