Étudiants : nouvelles procédures pour la version gratuite d’Office 365

Publié le vendredi 2 février 2018

Office 365

Office 365 pour l’éducation, qui comprend Microsoft Word, Excel, PowerPoint, OneNote et bien d’autres outils, est disponible gratuitement pour les étudiants.

S’inscrire au logiciel Office 365

Les étudiants de l’Université d’Ottawa peuvent s’inscrire au service gratuit par l'entremise du Centre de services. Vous pouvez installer les outils surs jusqu’à cinq appareils et accéder aux applications mobiles à partir de votre tablette ou de votre téléphone intelligent.

Connectez-vous à votre compte Office 365 existant

Le 20 janvier 2018, un changement au système a entrainé une modification de la connexion en ligne d’Office 365. Si vous avez des problèmes ou êtes incapables d'accéder à votre compte après le changement, veuillez communiquer avec le Centre de services de l'Université d'Ottawa.

Les outils Office 365 pour l’éducation sont gratuits dans le cadre d’une entente entre les Technologies de l’information et Microsoft. Votre licence n’est valide que pour une année, mais les outils sont offerts gratuitement tant que vous êtes inscrit à un cours à l’Université d’Ottawa.

Disponible seulement pour les étudiants; le personnel doit soumettre une demande par l’intermédiaire de leur représentant TI pour les ordinateurs appartenant à l’Université, ou acheter le programme Microsoft pour usage à domicile à un prix abordable sur notre page des logiciels.

Haut de page