Comment envoyer des pièces jointes au Centre de services TI

Publié le mercredi 23 novembre 2016

Parfois une photo vaut plus mille mots ! Ce serait vraiment utile de savoir comment faire parvenir en pièce jointe une impression d’écran ou des documents de référence lorsque l’on essaie de mieux expliquer un problème technique au Centre de services TI. Il y a une façon de le faire !

Que vous remplissiez le formulaire de demande d’assistance du Centre de services ou que vous appeliez 6555, un courriel vous sera automatiquement envoyé vous fournissant un numéro de ticket pour votre demande et confirmant au même moment les détails de votre problème. Vous pouvez utiliser ce courriel pour fournir de plus amples renseignements et envoyer des pièces jointes au Centre de services. La procédure de deux étapes ci-dessous est destinée aux personnes qui n’ont pas de compte direct pour le système de ServiceNow (typiquement, les membres du personnel TI en ont un).

  • ÉTAPE 1 : Pour commencer, allez au courriel que vous avez reçu du Centre de services et cliquez sur la touche Répondre dans votre logiciel de courriel.
  • ÉTAPE 2 : Cliquez sur la touche Joindre un fichier de votre logiciel de courriel et vous êtes prêt ensuite à envoyer votre pièce jointe de la même façon que vous feriez pour un courriel régulier. Vous pouvez également ajouter des commentaires pour décrire la pièce jointe dans le corps de votre texte au début de la section du message. Et voilà !

 

 

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