Changements au sein des Technologies de l'information

Publié le mercredi 6 décembre 2017

Services TI et infrastructure

En novembre, des changements ont été apportés à l'équipe des Services TI et infrastructure.

Jonathan Gualtieri, Analyste informatique principal, et son équipe de soutien pour la gestion de bureau (Paul Tondreau, Denis Soulière, Chris Rakos, Jean-Luc Vermette-Castonguay, Martin Grégoire et Louis Lattion) relèvent maintenant de Jean-François Dion, Gestionnaire des Technologies de l'information.

Cette modification vient appuyer notre vision d'un Centre de services consolidé en faisant que les trois groupes relèvent du même gestionnaire. Les trois groupes:

  1. ligne téléphonique du Centre de services (poste 6555)
  2. Centre de services Morisset, équipe en personne
  3. plus récemment, l’équipe de soutien de gestion de bureau (support de deuxième niveau).

Nous aimerions remercier Alex Dipietro pour son service et son leadership. Il dirige l'équipe de Gestion de bureau depuis plus de dix ans. À l'avenir, Alex concentrera son attention sur les projets et les initiatives d'infrastructure. Il continuera également son implication avec les représentants informatiques lors de leurs réunions régulières.
 

Solutions TI

À compter de janvier 2018, le groupe de professionnels de l'informatique du service central des Ressources humaines se joindra à notre équipe de Services corporatifs, dirigée par Carl Blanchette, Gestionnaire des Technologies de l’information. Veuillez-vous joindre à nous pour accueillir Marc Alary et son équipe: Bertrand Lefort, Augustin Denis, Darlene Avelar et Paul Massue-Monat.

Haut de page