Champions - Excellence du service

Publié le mardi 21 avril 2015

Printemps 2015 - Nous avons 4 champions au sein des Technologies de l’information qui appuient l’excellence du service. Les connaissez-vous?

L'Université d'Ottawa appuie les champions en leur donnant la formation, le soutien et les ressources nécessaires pour identifier et apporter les améliorations nécessaires dans leur milieu de travail.

Les champions ont la responsabilité de :

  • Former les employés dans leur secteur. Ils partagent les connaissances qu’ils ont acquises et s’assurent que les renseignements sont communiqués auprès de leur faculté ou service.
  • Recueillir l’information et la partager avec les employés.
  • Contribuer à créer un environnement de soutien positif pour les étudiants.
  • Partager les meilleures pratiques en matière d’excellence du service et encourager leurs collègues à utiliser la même approche.

 

Les champions des Technologies de l’information 

  • Chris Bullée, Gestionnaire des applications, Solutions TI
  • Denis Dagenais, Analyste principal, Services TI et infrastructure
  • Josée Maisonneuve, SIS – Responsable technique et de la conversion de données
  • Lyra Trstenjak, Gestionnaire des technologies de l’information, Solutions TI
Haut de page