Base de connaissances uoCampus-uoZone

Publié le mardi 22 novembre 2016

En décembre dernier, nous avons publié un article dans le bulletin de la Gazette qui décrivait le plan de ce que les Technologies de l’information comptait faire pour rehausser son modèle de soutien. L’objectif était d’autonomiser les utilisateurs et de les rendre plus productifs en réduisant le temps d’attente pour répondre à des questions, que ce soit à travers une demande en ligne ou à travers le service téléphonique du Centre de services.

Base de connaissances uocampus-uozone

Passons directement au 4 novembre, et un des services axés sur la clientèle est maintenant en production. La nouvelle base de connaissances uoCampus-uoZone offre aux étudiants, professeurs et membre du personnel la possibilité de trouver en tout temps et n’importe où des réponses à leurs questions et problèmes sur uoCampus. Cela peut être bien plus pratique de faire une recherche rapide, sans avoir à contacter le Centre de services.

Collectant toutes les ressources qui ont été conçues pour la formation, les Foires aux questions, les guides d’utilisateurs, les aide-mémoire et matériel de référence, l’outil offre plusieurs façons de trouver des réponses. Vous pouvez inscrire un mot ou une phrase dans l’engin de recherche, consulter les sujets les plus lus et voir les réponses les plus pratiques notées selon les utilisateurs, ou naviguer à travers les catégories de sujets.

Pour garder le contenu pertinent et utile, les analystes du Centre de services ajouteront à la base de connaissances les réponses aux questions communes qu’ils reçoivent. Vous serez en mesure de constater une mise à jour aux sujets disponibles au cours des prochains mois. Essayez-le

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