Avez-vous commencé la formation d’Autodéfense numérique?

Publié le lundi 28 août 2017

Savez-vous comment protéger vos mots de passe ? Reconnaître de l’hameçonnage ? Ou protéger le vol de votre identité ? Ne devenez pas une victime d'attaques en ligne! La formation d’Autodéfense numérique qui a été lancée en juin, peut vous fournir les connaissances et les outils pour assurer que vous êtes bien équipé et savez comment non seulement vous protéger vous-même, mais aussi toute l'organisation contre les cyberattaques.

La sécurité de nos systèmes dépend de nos utilisateurs, des employés comme vous. En prenant la formation, vous aidez à renforcer nos défenses. Cette formation en ligne interactive est obligatoire pour tous les employés permanents, à temps pleins et non enseignants, et peut être complétée en une heure environ.

Merci à tous ceux qui ont déjà complété la formation. Jusqu’à présent, 95 % du personnel des Technologies de l'information ont complété la formation et nous encourageons les facultés et services à compléter la formation dès que possible. Chaque membre du personnel formé est un ajout important à notre défense globale.

Commencez la formation aujourd'hui et apprenez comment vous protéger et protéger l'Université d'Ottawa. Soyez futé. Pensez sécurité

Cinq raisons de participer à la formation d'autodéfense numérique

 

version texte :

La formation d’Autodéfense numérique est maintenant disponible

Cinq raisons de participer à la formation

Vous formez le périmètre de sécurité TI de l’Université. En tant que membre du personnel, vous avez accès à des renseignements confidentiels  liés à  l’académique, la recherche et l’administration. En suivant la formation, vous aiderez à renforcer les défenses d'uOttawa. Soyez futés. Pensez sécurité.

  1. Accès simplifié. D’excellentes ressources et informations ont été condensées dans une série de courtes vidéos disponibles en ligne. Peuvent être complétées dans environ une heure!
  2. Reconnaitre les cyber-attaques. Apprenez d’avantage comment identifier et signaler des attaques.
  3. Accroître la protection. Utilisez l'information afin de protéger l'Université, vous-même et votre famille.
  4. Apprendre des astuces. Découvrez les meilleurs moyens de défense contre les attaques.
  5. Protéger l’uOttawa. Vos actions ont un impact direct sur l'organisation. Vous fortifiez nos défenses contre les cyber-attaques en apprenant d’avantage sur les menaces et la sauve-garde d’information.

OBTENEZ VOTRE CERTIFICAT. La formation en autodéfense numérique est maintenant disponible pour tout le personnel de soutien. Voir:  www.ti.uOttawa.ca/securite/formation-dautodefense-numerique

Haut de page