Comment puis-je acheter des ordinateurs DELL?

DELL Canada a créé une page Premier personnalisée pour l’Université d’Ottawa. Nous pouvons nous en servir pour commander du matériel en ligne au moyen d’une carte de crédit professionnelle de l'Université ou d’un numéro de bordereau d’achat. Vous devez avoir un compte Premier pour utiliser cette page du site de DELL. 

Seuls les achats administratifs, académiques et/ou recherches sont permis sur le site DELL.

Voir ci-dessous l’information concernant les achats personnels d’ordinateurs DELL.

Agents et agentes d’administration et spécialistes des TI

Veuillez remplir la Demande d’assistance pour faire créer un compte Premier.

Personnel de soutien : 

Pour la création d’un compte Premier qui vous donnera accès au site svp rejoindre votre adjointe administrative ou votre spécialiste des technologies de l’information (IT Rep).

Quel genre de matériel peut nous fournir DELL?

La compagnie DELL et l’Université d’Ottawa recommandent les ordinateurs de bureau et les aubaines portables à des fins éducatives. La suite logicielle Environnement d’exploitation commun (EEC) de l’Université a été optimisée pour l’usage avec ces modèles. De plus, ces ordinateurs ont été testés à fond au moyen de notre nouvelle infrastructure sans fil.

Pour les applications de calcul haute performance ou à forte teneur graphique, la gamme Dell Precision pourrait mieux convenir. À noter cependant que la suite logicielle EEC de l’Université n’est pas conçue pour être utilisée avec ce matériel. Des frais pourraient donc être exigés pour ce service.

Pour obtenir de l’aide à ce sujet, veuillez appeler la ligne d’assistance informatique de l’Université (poste 6555) ou remplir la Demande d’assistance.

Qu’est-ce qui se passera après que j’aurai fait ma commande?

Vous recevrez deux courriels dans les 24 heures de votre commande. Le premier est un accusé de réceptionet le second, une confirmation (cette confirmation indiquera l’heure d’arrivée prévue de votre commande). Par la suite, lorsque DELL vous expédiera le matériel, vous recevrez un dernier courriel confirmant l’expédition. Vous pouvez vous attendre à ce que votre commande vous parvienne dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant cette dernière confirmation.

À qui dois-je m’adresser au sujet des prix spéciaux offerts pour des projets de recherche subventionnés par la Fondation canadienne pour l’innovation (FCI)?

Veuillez appeler la ligne d’assistance informatique de l’Université (poste 6555) ou remplir la Demande d’assistance. Un spécialiste communiquera avec vous pour obtenir des détails.

Puis-je acheter des serveurs DELL?

Oui. Il suffit d’appeler la ligne d’assistance informatique de l’Université (poste 6555) ou de remplir la Demande d’assistance. Un spécialiste communiquera avec vous pour obtenir des détails.

Haut de page